erreur disk dans le journal evenement

guillaume
bonjour
j utilise un programe relier a internet
se programe se gèle aux bout de 20 min ma led disk dur reste allumer et je
suis obliger de redemarer l ordinateur
ne voyant pas d ou provenais le probleme j ai regarder le journal d evenement
et la au moment du bug j ai remarquer plusieur erreurs "disk" avec evenement
"11"
j ai un disk dur s ata cela peut il venir de la ou de mon logiciel ?
merci d avence de vos reponse

Hello guillaume !

[...]

Commecez par faire un test du disque en lançant la commande
chkdsk /F /R
pour faire cela faites démarrer exécuter cmd et ensuite dans la
fenêtre tapez la commande

--
Bien cordialement, Georges

guillaume
bonjour
merci de ta reponse j ai trouver l origine du probleme
la surchauffe!!
meme si je ne sais pas si c est la carte video (logiciel gourmant) ou le
disk dur

cordialement guillaume