Erreur disque au démarrage

Rafi
Hello,
voici mon problème :
j'ai installé la console de récupération sur un serveur Windows 2000 SP3 ( 2
disque en mirroir) et au redémarrage, j'ai ce message :
"a disk read error occured"
j'ai démarré sur un utilitaire pour démarrer depuis un CD, je vois très bien
le disque, et j'ai désinstallé la console de récupération
-> même erreur
j'ai lancé un controle du disque ( chkdsk /R)
-> même erreur
j'ai contrôlé le raid et celui-ci est ok
j'ai réparé windows 2000 serveur
-> même erreur
C'est un controleur de domaine et je n'arrive pas à accéder à la console de
récupération : mot de passe = ?
Pensez-vous que cela pourrait venir du fichier boot.ini? ou....

Merci de votre aide

Rafi

Sebastien Vienot [MS]
Bonsoir,

N'as tu qu'un seul évènement disque à chaque démarrage? Si tel est le cas,
ton serveur ne serait pas un HP par hasard? Si c'est à nouveau le cas,
ignore ce message d'erreur, il est courant sur ces machines, aucun impact
sur le serveur.

Pour la console de récupération, le mot de passe est celui que tu as défini
pour le mode Restauration de l'Active Directory lors de la promotion du
serveur en DC.

Enfin, impossible que ce soit lié au boot.ini.

Seb