Erreur disque plein

5 réponses
Georges Schell
Bonjour la liste !

J'ai une erreur "disque plein, libérez de l'espace disque...." lorsque je
veux enregistrer un fichier sous word mac 2001 ; mon disque a 4 Giga
dispo...

J'avais lu quelque chose à ce sujet dans le passé, mais impossible de le
retrouver... Quelqu'un pourrait-il me dépanner d'urgence ?...

Merci d'avance de votre attention

Georges

Note : Pour m¹écrire directement, supprimer un des deux tirets dans mon
adresse !

5 réponses

Geo
Bonjour Georges Schell

Bonjour la liste !

J'ai une erreur "disque plein, libérez de l'espace disque...."
lorsque je veux enregistrer un fichier sous word mac 2001 ; mon
disque a 4 Giga dispo...

Sur un PC on dit de renommer le modèle Normal.dot en autre chose, il me
semble qu'on conseille sur Mac de déplacer le modèle qui se nomme "Normal".
J'ai mis la balise magique d'appel des spécialistes Mac, mais si ça ne
marche pas, va voir directement sur le forum Mac, ils connaissent bien
Word.

--

A+

Georges Schell
Merci Geo !

A force de tâtonnements, j¹ai fini par me rendre compte que cela provenait
du doc sur lequel je travaillais : il y avait une (toute petite) macro
attachée (qui fonctionne sans pb, par ailleurs...).
Finalement, j¹ai eu l¹idée de sauvegarder en format RTF (ce qui est passé !)
; ensuite, j¹ai rouvert le doc et je l¹ai sauvegardé en .doc, sans pb.
Encore merci pour cette aide !

Bien cordialement,

Georges

dans l'article #, Geo à a
écrit le 2/02/05 21:03 :

Bonjour Georges Schell

Bonjour la liste !

J'ai une erreur "disque plein, libérez de l'espace disque...."
lorsque je veux enregistrer un fichier sous word mac 2001 ; mon
disque a 4 Giga dispo...

Sur un PC on dit de renommer le modèle Normal.dot en autre chose, il me
semble qu'on conseille sur Mac de déplacer le modèle qui se nomme "Normal".
J'ai mis la balise magique d'appel des spécialistes Mac, mais si ça ne
marche pas, va voir directement sur le forum Mac, ils connaissent bien
Word.

dans l'article #, Geo à a
écrit le 2/02/05 21:03 :

Bonjour Georges Schell

Bonjour la liste !

J'ai une erreur "disque plein, libérez de l'espace disque...."
lorsque je veux enregistrer un fichier sous word mac 2001 ; mon
disque a 4 Giga dispo...

Sur un PC on dit de renommer le modèle Normal.dot en autre chose, il me
semble qu'on conseille sur Mac de déplacer le modèle qui se nomme "Normal".
J'ai mis la balise magique d'appel des spécialistes Mac, mais si ça ne
marche pas, va voir directement sur le forum Mac, ils connaissent bien
Word.

Georges

Note : Pour m¹écrire directement, supprimer un des deux tirets dans mon
adresse !

Kyrill
Bonjour George

Pour info ce phénomène est référencé dans la note
http://support.microsoft.com/kb/275416/fr

et vous avez mis en oeuvre l'une des alternatives possibles
--

Bonne journée

Kyrill

"Georges Schell" wrote in message news:BE270C5B.1D0BD%
Merci Geo !

A force de tâtonnements, j¹ai fini par me rendre compte que cela provenait
du doc sur lequel je travaillais : il y avait une (toute petite) macro
attachée (qui fonctionne sans pb, par ailleurs...).
Finalement, j¹ai eu l¹idée de sauvegarder en format RTF (ce qui est passé !)
; ensuite, j¹ai rouvert le doc et je l¹ai sauvegardé en .doc, sans pb.
Encore merci pour cette aide !

Bien cordialement,

Georges

dans l'article #, Geo à a
écrit le 2/02/05 21:03 :

Bonjour Georges Schell

Bonjour la liste !

J'ai une erreur "disque plein, libérez de l'espace disque...."
lorsque je veux enregistrer un fichier sous word mac 2001 ; mon
disque a 4 Giga dispo...

Sur un PC on dit de renommer le modèle Normal.dot en autre chose, il me
semble qu'on conseille sur Mac de déplacer le modèle qui se nomme "Normal".
J'ai mis la balise magique d'appel des spécialistes Mac, mais si ça ne
marche pas, va voir directement sur le forum Mac, ils connaissent bien
Word.

dans l'article #, Geo à a
écrit le 2/02/05 21:03 :

Bonjour Georges Schell

Bonjour la liste !

J'ai une erreur "disque plein, libérez de l'espace disque...."
lorsque je veux enregistrer un fichier sous word mac 2001 ; mon
disque a 4 Giga dispo...

Sur un PC on dit de renommer le modèle Normal.dot en autre chose, il me
semble qu'on conseille sur Mac de déplacer le modèle qui se nomme "Normal".
J'ai mis la balise magique d'appel des spécialistes Mac, mais si ça ne
marche pas, va voir directement sur le forum Mac, ils connaissent bien
Word.

Georges

Note : Pour m¹écrire directement, supprimer un des deux tirets dans mon
adresse !

Geo
Bonjour Georges

Merci Geo !

A force de tâtonnements, j¹ai fini par me rendre compte que cela
provenait du doc sur lequel je travaillais : il y avait une (toute
petite) macro attachée (qui fonctionne sans pb, par ailleurs...).
Finalement, j¹ai eu l¹idée de sauvegarder en format RTF (ce qui est
passé !) ; ensuite, j¹ai rouvert le doc et je l¹ai sauvegardé en
.doc, sans pb. Encore merci pour cette aide !

Merci à toi pour ce retour, on va pouvoir enrichir les tablettes.

--

A+

korventeen
Kyrill wrote:

Bonjour George

Pour info ce phénomène est référencé dans la note
http://support.microsoft.com/kb/275416/fr

et vous avez mis en oeuvre l'une des alternatives possibles

En effet, dans Word, la gestion des "versions" n'est pas toujours au
point. Je ne susi pas non plus surpris que des macro puissent provoquer
le même résultat...

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire