erreur DNS dans Internet Explorer

Dominique
Bonjour,
N'ayant aucune réponse à mon post précédent envoyé hier soir, je
renouvelle aujourd'hui ma question. Pourquoi certaines pages figurant
dans mes favoris qui s'ouvraient auparavant deviennent "impossible à
afficher" cause erreur DNS et comment y remédier ?
Exemple : j'arrive à ouvrir certains quotidiens et pas d'autres
certains sites cryptés tels des banques et d'autres pas
je n'arrive pas à ouvrir par ex l'AFP ni tous les liens envoyés par mels
sur outlook sur lesquels je clique sans résultat.
Merci d'avance de m'aider par vos lumières...
Dominique

technicland
Dominique nous a dit :
[...]

Salut
verfies aussi le contenu de ton fichier hosts (le fichier hosts ce situe
dans C:WINDOWSsystem32driversetc ouvre le avec
le bloc notes)
Sinon pour le probleme des liens contenu dans les mails c est peut etre un
autre probleme, essaye de faire un copier /coller d un lien de OE vers Ie
pour voir si le pb est le meme

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
scraper
Bonjour Dominique, dans le message
tu disais :

je n'arrive pas à ouvrir par ex l'AFP ni tous les liens envoyés par
mels sur outlook sur lesquels je clique sans résultat.

essaie RepareOE sur mon site, onglet Réparer, Réparer les liens brisés

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper