Erreur DNS

Le
Jean-Louis Boyer
http://www.dvdxcopy.com/support/techform.asp

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e57'

String or binary data would be truncated.

/support/techform.asp, line 224

Je n'arrive pas charger une mise jour, j'obtiens un
message : Ereur DNS, ainsi que les lments de rponse
exposs dans les premires lignes de ce message.
J'apprcierai s'il existait une solution pour rsoudre ce
problme.

Veuillez agrer mes remerciements et mes sincres
salutations
Jean-Louis Boyer
Jceel
Le #12211931
Bonjour ...Jean-Louis Boyer qui nous as a dit

ton probeme n'a rien à voir avec IE....
si ça peut t'aider
http://www.odbic.com/odbic/forum/M03022.html

--