Erreur DNS je vous en supplie aidez moi !

Marine
Bonjour,

J'ai install=E9 une nouvelle webcam et impossible de faire=20
marcher mon internet explorer, mon outlook express, mon=20
MSN et mon Netmeeting ! J'ai donc penser que ca venait de=20
la webcam et donc j'en ai changer !
Mais voil=E0, j'ai eu le m=EAme probleme ! Internet explorer=20
m'affiche toujours : impossible d'afficher la page...=20
erreur DNS, MSN ne se conecte toujours pas, Outlook non=20
plus et Netmeeting me demande de redemarrer l'odrinateur=20
et de r=E9essayer (ce que j'ai fais bien =E9videment mais ca=20
ne marchait pas non plus)
Petite precision la webcam marche tr=E8s bien mais tout ce=20
qui concerne internet non ! Lorsque je r=E9initialise le=20
syst=E8me et donc desinstalle la cam=E9ra internet et toutes=20
ses applications le concernant fonctionnent !
Aussi je suis sur Windows XP, pouvez vous m'aider !

technicland
Marine nous a dit :
Bonjour,

J'ai installé une nouvelle webcam et impossible de faire
marcher mon internet explorer, mon outlook express, mon
MSN et mon Netmeeting ! J'ai donc penser que ca venait de
la webcam et donc j'en ai changer !
Mais voilà, j'ai eu le même probleme ! Internet explorer
m'affiche toujours : impossible d'afficher la page...
erreur DNS, MSN ne se conecte toujours pas, Outlook non
plus et Netmeeting me demande de redemarrer l'odrinateur
et de réessayer (ce que j'ai fais bien évidement mais ca
ne marchait pas non plus)
Petite precision la webcam marche très bien mais tout ce
qui concerne internet non ! Lorsque je réinitialise le
système et donc desinstalle la caméra internet et toutes
ses applications le concernant fonctionnent !
Aussi je suis sur Windows XP, pouvez vous m'aider !

je vois que tu es chez Free essaye de regarder ceci pour voir
Dans Internet Explorer clique sur Outils/ Options Internet onglet connexions
Puis cliquesur le bouton Paramètres et décoche l'option "utiliser un
serveur proxy pour cette connexion" si il est coche

Voici les problemes que pose cette conf :
-Acces imposible au sites securisees
-Connexion impossible au services .Net Messenger services (donc connexion
impossible a MSN Messenger)
-Acces impossible a Windows Update
et si c'est ca dit nous comment tu as installe ta connexion SVP

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Marine

Ben j'avais déjà regarder si le proxy était coché et il
ne l'est pas ... je me demande bien comment resoudre ce
probleme ?
kali
Bonjour,
Après avoir Réinstaller ta WebCAM
Essaie la manip. suivante
Va dans la base de registres ( Démarrer / Exécuter / Regedit )
Déplace toi dans la branche
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServices
Sauvegarde cette clé ( Fichier / Exporter ).
Supprime ensuite la branche:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWinsock
puis
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWinSock2

Ensuite va dans les Connexions Réseaux et Internet.
Puis dans les Propriétés de ta connexion Internet
Dans l'onglet "Gestion Réseau"
Clic sur Installer puis Sélectionne "Protocole" puis le bouton Ajouter .
Puis sur le Bouton "Disquette fournie"
Dans la fenêtre remplace A: par C:WINDOWSINF puis OK
Sélectionne Protocole Internet TCP/IP puis OK.
( Le but est de refaire les clés de la BDR que l'on a supprimé)
Redémarrer le PC .
Faire un Essai.