Erreur DSN

4 réponses
champagnat
Bonsoir, IE n'accède à aucune page web (impossible d'établir une connexion).
Pourtant ma connexion ADSL fonctionne (je reçois les messages via outlook).
J'ai tenter le ping, il semble que IE ne soit pas connecter. Tout est
pourtant bien configurer dans les options (connexion automatique etc...)
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance

JC Champagnat
www.droitsenfant.com

4 réponses

MAC GYVER
"champagnat" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, IE n'accède à aucune page web (impossible d'établir une

connexion).
Pourtant ma connexion ADSL fonctionne (je reçois les messages via

outlook).
J'ai tenter le ping, il semble que IE ne soit pas connecter. Tout est
pourtant bien configurer dans les options (connexion automatique etc...)
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance

JC Champagnat
www.droitsenfant.com

Bonjour,
Vires le lanceur FAI si tu l'utilise et refait une connexion manuelle :

Config une RAS http://www.aidewindows.net/pratique.php

(Pour connaitre les DNS tapes dans démarer/executer ipconfig /all )

Sinon :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour champagnat*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir, IE n'accède à aucune page web (impossible d'établir une
connexion). Pourtant ma connexion ADSL fonctionne (je reçois les
messages via outlook). J'ai tenter le ping, il semble que IE ne soit
pas connecter. Tout est pourtant bien configurer dans les options
(connexion automatique etc...) Qui peut m'aider à résoudre ce
problème ?
Merci d'avance

Peut-être un blocage intempestif de parefeu ?
--
Jacquouille la Fripouille
champagnat
Merci pour le tuyau c'était un problème avec le pare feu. Tout est rentré
dans l'ordre !
Merci encore
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour champagnat*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merci pour le tuyau c'était un problème avec le pare feu. Tout est
rentré dans l'ordre !
Merci encore

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille