erreur durant la migration

1 réponse
Bertrand
Bonjour

pendant une migration 5.5 -> 2000, une erreur sur AD nous a obligé à revenir
en arriere.

le seul probleme est que exchange 2000 a ecrit un connecteur smtp sur 5.5,
et que maintenant il est impossible de le supprimer (le serveur exch 2000
n'existe plus).

comment peut on faire ?

Merci

1 réponse

Bilbot
Salut

Moi j'essairai :
Backup
Reinstall
Restore.

Bon courage
Bilbot

"Bertrand" a écrit dans le message de news:

Bonjour

pendant une migration 5.5 -> 2000, une erreur sur AD nous a obligé à
revenir
en arriere.

le seul probleme est que exchange 2000 a ecrit un connecteur smtp sur 5.5,
et que maintenant il est impossible de le supprimer (le serveur exch 2000
n'existe plus).

comment peut on faire ?

Merci