Erreur Echange "Microsoft connector for POP3 Mailboxes" (ID:7023)

12 réponses
Vaclar
Bonjour,

Lorsque je démarre le service "Microsoft connector for POP3 Mailboxes", j'ai
une erreur "Descripteur non valide" avec un évènement ID: 7023 dans
l'observateur d'évènements.
Je ne peux donc pas recevoir de message avec Exchange.
Il est aussi impossible d'utiliser le gestionnaire de connecteur POP3: La
fenêtre s'affiche et disparait aussitôt.
Il semble que cela fasse suite à une déclaration de boite aux lettres d'un
nouvel utilisateur erronée (toto à la place de toto@nomdedomaine).
Comment puis-je répérer ceci ?
Merci d'avance.

2 réponses

1 2
Sabrem JORAM
Steve a écrit :

Pour votre information, je travaille au Support Microsoft Exchange PSS chez
Hewlett-Packard.

Ben c'est très bien.

C'est une chance d'avoir un tel professionnel sur ces groupes.

Pourquoi ne fournissez-vous pas la réponse complète et gratuitement ici
?

Alors spam ou pas spam ?

Ascadix a écrit :
Le 25/07/2008 02:46, Sabrem JORAM a écrit :
Ascadix a écrit :
Le 24/07/2008 14:52, Steve a écrit :
Bonjour,

Ma réponse à votre question se trouve déjà sur :
microsoft.private.sbscfr.exchange

Je vous recommande de bien lire cet article Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/885685/en-us

Par ailleurs, pourriez-vous vérifier que vous possédez bien les clés de
registre (Attachment sur microsoft.private.sbscfr.exchange).

Comment on y accède à microsoft.private.sbscfr.exchange ?
je ne le vois pas même sur msnews.microsoft.com

Salut,

Y a un mystère... parce que même sur microsoft.private (celui officiel de
Microsoft et dont l'accès est filtré login et par mot de passe ), il n'y
a pas de sbscfr.exchange

Bonjour,

Et ce "private" ..c'est payant ou quel critère pour y accéder ?

Réservé à certains Microsoftees et aux MVP.

Il s'agit donc, je suppose, d'un coup de pub' pour le forum cité par
Steve dans sa signature...

Qu'est-ce que j'avais dit ! :-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Azur
Tiens.. à propos,

En parcourant de plus en plus les autre forums Microsoft, je m'apperçois
qu'il y a de plus en plus d'intervenants qui fournissent des renseignements
gratuits
mais largement incomplets.
Le coté complet de la réponse s'obtient souvent en s'inscrivant sur des
forums payants ou derrière
un fort message publicitaire.

Je n'ai pas le temps pour l'instant d'argumenter et de documenter
mes propos mais cela commence largement à me gonffler.

Je vais prendre MES vacances et revenir dans trois semaines pour
balancer mon VRAI coup de gueule.

Merci Pascal d'appuyer sur ce sujet

a bientôt

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Steve a écrit :

Bonjour,

Nous pouvons distinguer "msnews.microsoft.com" et
"privatenews.microsoft.com".

Et donc, Microsoft aurait loué ce dernier serveur à des fins commerciales
ou est-ce Microsoft lui-même qui l'utilise à ces fins

Ce groupe n'apparait pas dans "privatenews.microsoft.com", probablement
parce que je n'ai pas les login et mot de passe adaptés...

Le groupe de discussion "microsoft.private.sbscfr.exchange" est réservé à
certains de nos clients qui possèdent un type de contrat spécial.

L'avantage des groupes de discussion est la rapidité de réponse de
l'ingénieur car nous les traitons comme des incidents à part entière.

Toujours est-il que proposer des services commerciaux sur ce groupe -et
tous ceux de msnews.microsoft.com ou news.microsoft.com- est du spam ;
vous êtes donc un spammeur et je vous signale comme tel au modérateur de
ces groupes.

Cordiales salutations,

Ascadix a écrit :
Le 24/07/2008 14:52, Steve a écrit :
Bonjour,

Ma réponse à votre question se trouve déjà sur :
microsoft.private.sbscfr.exchange

Je vous recommande de bien lire cet article Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/885685/en-us

Par ailleurs, pourriez-vous vérifier que vous possédez bien les clés
de registre (Attachment sur microsoft.private.sbscfr.exchange).

Comment on y accède à microsoft.private.sbscfr.exchange ?
je ne le vois pas même sur msnews.microsoft.com

Salut,

Y a un mystère... parce que même sur microsoft.private (celui officiel
de Microsoft et dont l'accès est filtré login et par mot de passe ), il
n'y a pas de sbscfr.exchange

Il s'agit donc, je suppose, d'un coup de pub' pour le forum cité par
Steve dans sa signature...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

1 2