ERREUR : écriture vers fichier introuvable....

titebonnie
bonjour,

via un bouton dans ma feuille excel, j'exécute une requête vers une base de
données access. Les résultat de la requête sont recopiés vers un fichier
texte.

Lorsque le f ichier n'existe pas, l'opération s'exécute sans problème, par
contre si le fichier existe, il indique une erreur 'FICHIER INTROUVABLE'.

Comment faire pour que le fichier soit écrasé à chaque exécution?
-------------------------------------
Voici mon code simplifié... :
-------------------------------------
Sub CreationFichier()
rst.MoveLast
Open fichiertexte For Output As #2
Do While Not rst.BOF
Print #2, rst.Fields("XXX").Value & Chr(9) &
rst.Fields("YYYY").Value
End If
rst.MovePrevious
Loop
Close #2
End Sub

------------------------------------
MERCI

michdenis
Bonjour titebonnie,

J'ai essayé ceci et cela semble fonctionner !

'------------------------
Sub CreationFichier()
Dim Num As Long
Dim MonTexte As String