erreur "emul68kmain.c..."

3 réponses
sylvain
Bonjour,
Je viens d'installer un palm T5 et après avoir termner l'installation
de doctogo chaque fois que Lje lance avantgo dernière version j'ai
régulièrement un plantage du palm T5 avec le msg d'erreur suivant :
emul6kmain.c erreur... Le reset soft est nécessaire pour le palm. Sur
le journal de la hotsync il est indiqué que la sauegarde ne se termine
pas suite erreur de protocole 4001 inconnue.

quelqu'un aurait une idée sur ce que e peux faire pour m'en sortir ?

Merci d'avance et bonne journée à toutes et tous.
babaz

3 réponses

Patrick V
On 5 juil, 08:09, sylvain wrote:
Je viens d'installer un palm T5 et après avoir termner l'installation
de doctogo

Vas sur le site de Dataviz et récupère la dernière mise à jour de ta
version, ça devrait aller mieux.
sylvain
Patrick V a émis l'idée suivante :
On 5 juil, 08:09, sylvain wrote:
Je viens d'installer un palm T5 et après avoir termner l'installation
de doctogo

Vas sur le site de Dataviz et récupère la dernière mise à jour de ta
version, ça devrait aller mieux.

Je ne vois que les maj payantes. je suis sur une version 7.006 (953)
ou puis-je les trouver ?
merci d'avance
Patrick V
On 5 juil, 13:00, sylvain wrote:
Je ne vois que les maj payantes. je suis sur une version 7.006 (953)

Alors c'est la dernière sous-version de la v7.

Je suggère d'être simple : tu commences par supprimer DocToGo et tu
vois si ça corrige.

Si ça ne corrige pas, tu supprimer les autres applis installées
récemment.