Erreur en modification de cellules

robbbert
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai un fichier excel 2003 avec une fonction
NB.JOURS.OUVRES,
la fonction marche bien sur une liste assez conséquente,

Or, il arrive qu'après qq temps d'utilisation du fichier, lors d'un rajout
de lignes,
la fonction ne marche plus,
parfois on ferme le fichier puis re-ouverture, la fonction ne marche plus
sur aucune ligne et m'affiche #NOM,
j'ai personnellement pu constater qu'après redemarrage du pc tout se remet
en place... donc ce n'est pas un probleme de la fonction,

Excel a-t-il des problemes connus en memoire et sait-on comment résoudre ce
probleme assez désagréable?

Merci de vos réponses

AV
Voila mon probleme, j'ai un fichier excel 2003 avec une fonction
NB.JOURS.OUVRES,

Une "bonne solution" est d'éviter autant que faire ce peut les fonctions non
natives d'XL...
Dans le cas présent, "D" étant la date de début, "F" la date de fin et "jrF" la
plage contenant les jours fériés :
Matricielle à valider par ctrl + maj +entrée :

=SOMME((JOURSEM(LIGNE(INDIRECT(D&":"&F));2)<6)*ESTNA(EQUIV(LIGNE(INDIRECT(D&":"&F));jrF;0)))

AV