Erreur encore (Starwing ta soluce ne marche pas :( )

Rharib Fayçal
Bonjour / Bonsoir

mon probleme est quand je bosse sur excel il genere des erreurs et il se
ferme et entre nous ca me donne envie de casser mon ordi
pas seulement chez moi, chez le boss aussi
d'apres la solution proposée par Starwing, il fallait que je renome la clé
qui se trouve ds regedit
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Excel" en Excel1
le hic c'est que deja je n'ai pas
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0"\ mais ".....\9.0\"
et quand je renome (quand meme) Excel en Excel1 ca me crée une autre clé
nomé Excel et ca genere plus d'erreur qu'avant :)
sans compter qu'il me demande encore le cd d'office 2000 et des fichiers que
je n'arrrive à lire !! :)
Bon je crois que je me suis expliqué!! en esperant que qq1 m'aide à rsoudre
ce probleme !
Merci d'avance

Rharib Fayçal
Bonjour / Bonsoir
à part une reinstallation, personne n'a une autre idée ?? :)

Merci d'avance
Starwing
Bonjour Rharib,

Il n'est pas rare de voir des gens constater qu'Excel
puisse avoir des défaillances, même moi j'en ai déjà eu,
mais le plus important est de comprendre pourquoi Excel
cause ces défaillances.
Il peut arriver que l'on fasse une simple mauvaise
mainpulation sur excel pour causer de tel dommage, il peut
parfois arriver qu'en installant un programme tel
que :Adobe Acrobat, Excel identifie mal par la suite une
de ces sources et ne plus fonctionner correctement, etc,
etc

La première manipulation à faire dans de tel cas pour
restaurer Excel est la réinstallation complète d'Office.

Si tout va bien, alors Excel fonctionnera de nouveau et
tous tes problèmes seront réglés.

Commence par faire cela et si tes problèmes persistent
viens me le dire

Starwing
Clément Marcotte
Bonjour,

Dans Excel, ouvrir le menu ?

Choisir Détecter et réparer

Avoir le CD-ROM à portée de la main.

"Rharib Fayçal" a écrit dans le message de
Bonjour / Bonsoir
à part une reinstallation, personne n'a une autre idée ?? :)

Merci d'avance

Rharib Fayçal
Bonjour / Bonsoir

j'ai essayé la reparation de excel mais ca marche tjs pas
et vous savez quoi? le probleme ne venait pas de là :))
j'avais une imprimante installé qui n'etait pas branché et qui etait par
defaut <--- c'est la cause
quand j'imprimais ca generait des erreurs meme si je chosisais une autre
imprimante pour imprimer !
il fallait que je mette une autre imprimante par defaut et c'est tout !!!
c'est quand meme fou non ?
entk, merci bcp tout le monde
à la prochaine :)

Bonne chance