Erreur à l'enrégistrement

Dube
Bonjour,
mon fichier publisher est de 1.7 gb, je ne peux l'enrégistrer "erreur disque
saturé", j'enlève des pages et j'ai la même erreur. J'aimerais savoir comment
m'en sortir, ce document est très important et il y a des heures d'ouvrage.
Merci à l'avance

J. K.
Bonjour, soir,
Dube a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

Peut-être vider les Temp, Tmp et la corbeille.

--
Cordialement.
Jacques
Dube
rien à faire, j'ai essayé sur 3 machines, dont une grosse bombe I7 920 6gb
mémoire 2 x 1 to de disque etc., j'ai l'impression que j'ai atteind la limite
de gestion de Publisher.
Je ne sais vraiment pas quoi faire

"J. K." a écrit :

> [...]

> Merci à l'avance
Peut-être vider les Temp, Tmp et la corbeille.

JLG
Bonjour

qu'avez vous mis dans votre fichier pour qu'il fasse 1,7 Go ?

si vous avez de nombreuses images avec une grosse résolution, vous pouvez
utiliser la fonction "Compresser les images" qui apparaît dans la barre
d'outils "Image"
ceci devrait faire baisser la taille du fichier PUB

discussion :