erreur

1 réponse
claire
bonjour,

j'ai un problème.
pour passer d'un G3 à un G4, j'ai du réinstaller des logiciels (suitcase
notamment; Xpress 5 et son pasteboard XT).
Je ne pense pas que cela a eu un role, mais je ne peux imprimer d'aucun
logiciel (photoshop, ill, Xpress...) meme en selectionnant l'imprimante que
je veux dans le selecteur. Mes drivers sont bien installés, j'imprime en
réseau sur un IMac equipé d'un RIP et sur deux autres imprimantes noir et
blanc ausquelles je n'ai plus accès.

1 réponse

joseph.nzauseke
claire wrote:

bonjour,

j'ai un problème. pour passer d'un G3 à un G4, j'ai du réinstaller des
logiciels (suitcasenotamment; Xpress 5 et son pasteboard XT).Je ne pense
pas que cela a eu un role, mais je ne peux imprimer d'aucunlogiciel
(photoshop, ill, Xpress...) meme en selectionnant l'imprimante queje veux
dans le selecteur. Mes drivers sont bien installés, j'imprime enréseau sur
un IMac equipé d'un RIP et sur deux autres imprimantes noir etblanc
ausquelles je n'ai plus accès.

Quel système ?

Tes connexions réseau sont-elles proprement confiqurées ?

Nous aurons besoin d'un peu plus de renseignements pour t'aider à
résoudre ton problème.

--
JNS le nègre officiel de JPK | Scientia vincere tenebras
Joseph Nzau Seke |  .be
Ad augusta per angusta