erreur

Le
CRACOTTE
Ayant install par erreur le pare-feu Bullguard, j'ai
quelques difficults le dsinstaller et cela bloque mon
Outlook express. En allant par ajout/suppression, j'ai le
is in progress. You must undo the change made by yhat
installation to continue.do you want to undo those chane?
Je mets YES et l mon pc s'teint puis se relance
automatiquement sans avoir dsinstaller. Si je met NO,
rien ne se passe
A l'aide svp!!!! si on pouvait dj traduire le message
Zep Ovidum
Le #901025
Ayant installé par erreur le pare-feu Bullguard, j'ai
quelques difficultés à le désinstaller et cela bloque mon
Outlook express. En allant par ajout/suppression, j'ai le
is in progress. You must undo the change made by yhat
installation to continue.do you want to undo those chane?
Je mets YES et là mon pc s'éteint puis se relance
automatiquement sans avoir désinstaller. Si je met NO,
rien ne se passe...
A l'aide svp!!!! si on pouvait déjà traduire le message...
Bonjour.

Votre pare-feu lance au démarrage de windows un service qui est toujours
en action au moment ou vous tentez de désinstaller. Ouvrez le
gestionnaire des taches et cherchez sous l'onglet "Processus" tous ce
qui peut se rapporter à votre pare-feu. Arrêtez les processus en cause
puis essayez de désinstaller Bullguard.
En toute logique ça doit marcher.
Bonne chasse et bonne chance.

Le #903806
[...]

[...]