erreur

CRACOTTE
Ayant install=E9 par erreur le pare-feu Bullguard, j'ai=20
quelques difficult=E9s =E0 le d=E9sinstaller et cela bloque mon=20
Outlook express. En allant par ajout/suppression, j'ai le=20
is in progress. You must undo the change made by yhat=20
installation to continue.do you want to undo those chane?
Je mets YES et l=E0 mon pc s'=E9teint puis se relance=20
automatiquement sans avoir d=E9sinstaller. Si je met NO,=20
rien ne se passe...
A l'aide svp!!!! si on pouvait d=E9j=E0 traduire le message...

Zep Ovidum
Ayant installé par erreur le pare-feu Bullguard, j'ai
quelques difficultés à le désinstaller et cela bloque mon
Outlook express. En allant par ajout/suppression, j'ai le
is in progress. You must undo the change made by yhat
installation to continue.do you want to undo those chane?
Je mets YES et là mon pc s'éteint puis se relance
automatiquement sans avoir désinstaller. Si je met NO,
rien ne se passe...
A l'aide svp!!!! si on pouvait déjà traduire le message...
Bonjour.

Votre pare-feu lance au démarrage de windows un service qui est toujours
en action au moment ou vous tentez de désinstaller. Ouvrez le
gestionnaire des taches et cherchez sous l'onglet "Processus" tous ce
qui peut se rapporter à votre pare-feu. Arrêtez les processus en cause
puis essayez de désinstaller Bullguard.
En toute logique ça doit marcher.
Bonne chasse et bonne chance.

[...]

product

[...]