erreur

Le
Baudoin
lors d'un essai pour ouvrir un site j'obtient le
message "GENERAL ERROR :8" pourriez vous m'aider s'il
vous plait car j'ai des contacts importants dans ce
groupe merci
Jceel
Le #12138101
Bonjour ...Baudoin qui nous as a dit
* lors d'un essai pour ouvrir un site j'obtient le
* message "GENERAL ERROR :8" pourriez vous m'aider s'il
* vous plait car j'ai des contacts importants dans ce
* groupe merci

ça ne me parait pas etre une erreur de IE sur PC

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux