erreur

Séverine
Mon probl=E8me est que je peux bien recevoir mes mails sur=20
Outlook express mais je ne peux pas en envoyer. Il indique=20
toujours le m=EAme message d'erreur : =C9chec de la connexion=20
au serveur. Compte : 's=E9verine',=20
Serveur : 'smtp.fr.aol.com', Protocole : SMTP, Port : 25,=20
S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Num=E9ro=20
d'erreur : 0x800CCC0E
Si vous en connaissez la cause, s'il vous plait aidez moi.
A bient=F4t et bonne journ=E9e.

Chris_
Bonjour,

Une idée comme ça...pour voir

Va dans Outils/Comptes/ Mail
Ton compte - Propriétés - Onglet Server et cocher
"Mon serveur requiert une authentification"
Appliquer et ok ...
Reviens dire quoi ;-D

--
@+ ;-)
Chris,

"Séverine" wrote in message
Mon problème est que je peux bien recevoir mes mails sur
Outlook express mais je ne peux pas en envoyer. Il indique
toujours le même message d'erreur : Échec de la connexion
au serveur. Compte : 'séverine',
Serveur : 'smtp.fr.aol.com', Protocole : SMTP, Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E
Si vous en connaissez la cause, s'il vous plait aidez moi.
A bientôt et bonne journée.
severine

"Séverine" wrote in message
[...]

.
Merci pour le tuyau Chris. J'ai essayé comme tu m'as dit
malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Encore

merci pour ton aide.
A bientôt. ;-D

Chris_
Essaye comme dit Sniper plus haut...

Outils/Comptes/ Mail Propriétés Server Onglet Avancé
Met le curseur Time Out "à fond"

--
@+ ;-)
Chris,

"Séverine" wrote in message
[...]

pascal
Bonsoir,

Idem, j'ai le même message d'érreur, je reçois et je ne peux émettre avec
outlookexpress.
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'aol', Serveur :
'smtp.fr.aol.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Si j'utilise l'adresse laposte.net, même topo.
d'autres utilisateurs non abonnés AOL ont ils le même problème ?

Merci

Pascal

"Séverine" wrote in message
[...]

pascal
Bonsoir,

si ça fonctionne toujours pas, je te suggère de copier ce message et
d'envoyer un mail au service technique AOL qui te donnera les bons
paramètres du port SMTP.

@ +