erreur

angele
"drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru."

bonjour, voici le probleme que je rencontre lorsque je vais dans le dossier
Temporary internet files pour le vider.
et bien sur on me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur ou non et
si je dis non de toute façon je suis obligé
de faire cont+alt+sup pour terminer.
comment faire je n'avais pas cela il y a quinze jours!!!!
merci d'avance.

Sabrem JORAM

[...]

Bonsoir,

Utilisez un point de restauration système antérieur au constat du
problème :

Copier-Coller de la ligne de commande ci-après

%SystemRoot%System32restorerstrui.exe

dans Démarrer-Exécuter...

Qu'avez-vous installé (pilotes, applications...) depuis qui serait
susceptible de provoquer cette anomalie ?

D'autres pistes à chercher dans les journaux de l'observateur
d'évènements :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Faire un peu de ménage :

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html