Erreur.

Caemirr
David Prévot wrote:

> =AB log_to_syslog =3D false =BB par d=E9faut. Mais que donne, dans la con=
> sole,
je ne comprends rien à ce que certain disent, ce serait chez moi le
problème ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
David Prévot, lundi 16 février 2009, 14:22:03 CET

Caemirr a écrit :

> je ne comprends rien à ce que certain disent, ce serait chez
> moi le problème ?

Oui, c’est chez toi. C’est du latin-1 (ou proche) (je le sais
parce que E9 correspond à é) en quoted-printable (parce que les
caractères sont « cités » par un = suivi de leur code).
Le message en question était bien conforme aux RFC/standards.

En fait, en ce moment, il n’y a que les messages de Zuthos qui
sont envoyés en utf-8 mais déclarés en latin-1 qui posent
problème. D’ailleurs, s’il pouvait arranger son mutt ( ou prendre
un vrai MUA… quoi ? on n’est pas vendredi ? :o)

Possible qu'il y ait un problème d'encodage, voire de décodage
(j'ai l'impression de reconnaître ce que j'ai écrit ;). Le
message en question est envoyé en « Content-Type: text/plain;
charset=ISO-8859-1 », le tien en utf-8, un réglage de KNode à
faire peut-être ? Les messages s'affichent correctement dans
les archives publiques.

Je n’ai pas gardé le précédent (qui devait bien être en
latin-1, cf. plus haut), mais celui auquel je réponds est en
utf-8, toujours quoted-printable.

Sinon, vu que tu (Caemirr) utilises knode, lequel est un
lecteur de nouvelles, j’en déduis que tu passes par pont
liste-nouvelles (oui, c’est une liste à la base, pas un groupe
de nouvelles).
C’est sûrement de ce côté-là qu’il fa ut chercher le fautif.

--
Sylvain Sauvage