erreur

2 réponses
Pascal
Bonjour,
je tente d'accéder à un matériel cisco (pix515) via un navigateur
firefox 3.6.8 ou ie8 avec le jre 1.6.21 (dernière version)
Quel que soit le navigateur utilisé j'ai ce message d'erreur :
"java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: No such child: 0"

quelqu'un serait t'il comment résoudre ce problème

d'avance merci

2 réponses

Mayeul
On 01/09/2010 11:02, Pascal wrote:
Bonjour,
je tente d'accéder à un matériel cisco (pix515) via un navigateur
firefox 3.6.8 ou ie8 avec le jre 1.6.21 (dernière version)
Quel que soit le navigateur utilisé j'ai ce message d'erreur :
"java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: No such child: 0"

quelqu'un serait t'il comment résoudre ce problème

d'avance merci

Si c'est tout ce qu'il y a à voir, moi je poserais la question à cisco.

--
Mayeul
Pascal
Le 02/09/2010 18:23, Mayeul a écrit :
On 01/09/2010 11:02, Pascal wrote:
Bonjour,
je tente d'accéder à un matériel cisco (pix515) via un navigateur
firefox 3.6.8 ou ie8 avec le jre 1.6.21 (dernière version)
Quel que soit le navigateur utilisé j'ai ce message d'erreur :
"java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: No such child: 0"

quelqu'un serait t'il comment résoudre ce problème

d'avance merci

Si c'est tout ce qu'il y a à voir, moi je poserais la question à cisco.

hmm je doute que cisco fasse une mise à jour pour moi.
De plus je ne vois pas trop ou les contacter pour faire ce genre de demande.
après bidouillage, ça marche tant bien que mal avec la jre 1.6 update7
et un firefox downgradé 3.5.11

merci