erreur

Le
ma
Bonjour j'ai toujours des erreurs quand je navigue
Comment dsactiver a ??
Drizzt
Le #386790
Salut,
Si c'est le déboggeur de script: dans IE Outil - Option Internet -
Avancé - Dans Navigation cocher "Désactiver le déboggeur de script"
Si c'est ca tant
mieux ! ;o)
"ma" news:7add01c43132$93f17fe0$
Bonjour j'ai toujours des erreurs quand je navigue
Comment désactiver ça ??
Merci
ypoons
Le #386783
ma a écrit:

Bonjour j'ai toujours des erreurs quand je navigue
Comment désactiver ça ??
Merci

Salut ma
Ton exposé n'est pas très précis, on ne pourra pas beaucoup
t'aider. Des erreurs ? Quelles erreurs ? Note le texte COMPLET et
reviens nous l'exposer.
On attend la suite.

--
Ypoons

ma
Le #386772
[...]

.Rebonjour
Le message est:

Une erreur survenue.
Souhaitez-vous effectuer un debogage?
Ligne:5
erreur:'po' a la valeur null ou n'est pas un objet.

ma
Le #386771
[...]

Le #386769
[...]

"ma" le message de

Bonjour j'ai toujours des erreurs quand je navigue
Comment désactiver ça ??
Merci

ok c'est super
.