erreur !

Le
MachA
Bonjour,

mon PC plante parfois en m'affichant le message suivant :

"Généric Host Process for win32 Services a rencontré un problème et doit
fermer."

ca veut dire quoi ???

merci

MachA
KAP
Le #386846
Ca ressemble à une infection de Blaster.
Faudra installer le parefeu, le correctif 824146 et le correctif 835732
(mieux tous les corretif Microsoft à partir du siste windowsupdate). Vous
poste doit être sérieusement infecté.

"MachA" news:c75iol$qdp$
[...]

Smain
Le #386841
Salut

Il pourrait bien s'agir du pilote HP de soit votre imprimante soit votre
scanner. Ce pilote *peut*-être ancien. Contacter HP pour obtenir un pilote
compatible avec votre imprimante ou votre scanner.

Bonne chance.

Smain

"MachA" news:c75iol$qdp$
> [...]
|
| mon PC plante parfois en m'affichant le message suivant :
|
| "Généric Host Process for win32 Services a rencontré un problème et doit

Le #386823
macha
J ai eu ce probleme le moi dernier et en fait c etait un
virus cependant ca ca ne m arrivait que si j etais
connecter a internet dans ce cas la il a fallu que j
aille dans dema>

.

Le #386822
desole problem de touche
Bref il a fallu aller dans demarrer puis executer et
taper pendant la minute avant que l ordi ne s eteigne: "
shutdown -a " voila apres je me suis balader sur internet
et j ai trouver les programmes pour le tuer sur le site
de symantec..
Bon courage
J espere que ca va pouvoir t aider