erreur envoi mail et news

1 réponse
kathy
bonjour,
j'ai un gros problème, je n'arrive pas à synchroniser les news par
l'intermédiaire de news.9online, par contre j'y arrive par
msnews.microsoft.com, bon d'accord ce n'est pas bien grave, mais je n'arrive
pas non plus à envoyer des mails ! message d'erreur 554 et 0X800CCC79
que dois-je faire ?
est-ce que vous pouvez m'aider ?
merci beaucoup

Le dossier 'microsoft.public.fr.windowsxp' n'a pas été listé car il contient
des messages non lus. Compte : 'news.9online.fr', Serveur :
'news.9online.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '502 You have no
permission to talk. Goodbye.', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 502, Numéro d'erreur : 0x800CCCA0

1 réponse

Artic-C
Bonjour * kathy* qui nous dit :

bonjour,
j'ai un gros problème, je n'arrive pas à synchroniser les news par
l'intermédiaire de news.9online, par contre j'y arrive par
msnews.microsoft.com, bon d'accord ce n'est pas bien grave, mais je
n'arrive pas non plus à envoyer des mails ! message d'erreur 554 et
0X800CCC79
que dois-je faire ?
est-ce que vous pouvez m'aider ?
merci beaucoup

http://www.faqoe.com/rep/err11.htm erreur de serveur SMTP

Le dossier 'microsoft.public.fr.windowsxp' n'a pas été listé car il
contient des messages non lus. Compte : 'news.9online.fr', Serveur :
'news.9online.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '502 You
have no permission to talk. Goodbye.', Port : 119, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 502, Numéro d'erreur : 0x800CCCA0

0x800CCCA0
NNTP_RESPONSE_ERROR
News server response error.

pour utiliser les news de microsoft utilisez le serveur de Microsoft
news://news.microsoft.com

et ensuite, en voici les principaux francophones
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows95
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows98
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsme
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000server
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.server.reseau
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.mac
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessoires
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.netmeeting
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessibilité
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.access
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.applications
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.admin
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.client
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.frontpage
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.money
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia .. (pour
mediaplayer)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.office
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officeDev
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officexp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.publisher
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.smartphone
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.works
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ageofempire
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.flightsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.trainsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
=============================================