Erreur envoi/récéption pop avec outlook

1 réponse
Lionel S
La tache d'envois/récéption de mon compte pop me renvoi une erreur:

-La tâche «pop.bluewin.ch - Envoi et réception» a signalé une
erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de
courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

Que faire? car les autres programmes marches très bien!
PS: J'ai un ami qui a le même problème.

1 réponse

JièL Goubert
pb de virus !!!
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner

et n'oublie pas de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [1/10/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France