erreur équation courbe de tendance

1 réponse
Antoinepomme
Bonjour,
avec Excel 2002,

j'ai recherché uné équation à partir de l'outil courbe de tendance mais
l'équation renvoyé est fausse :
exemple point1(2;8) point2(5;20) et l'équation renvoyé est y = 12x - 4 soit
si x=5 alors y=56 et non plus 20 !

Que ce passe-t-il ?

Merci par avance,
--
antoine

1 réponse

Antoinepomme
j'ai la solution, il utiliser les nuages de points et non des courbes...
--
antoine

Bonjour,
avec Excel 2002,

j'ai recherché uné équation à partir de l'outil courbe de tendance mais
l'équation renvoyé est fausse :
exemple point1(2;8) point2(5;20) et l'équation renvoyé est y = 12x - 4 soit
si x=5 alors yV et non plus 20 !

Que ce passe-t-il ?

Merci par avance,
--
antoine