Erreur événement

Francis
Bonsoir,

Qui pourrait m'orienter, afin de résoudre ce petit problème qui semble etre
la cause d'un démarrage long de mon PC xp home, le son de démarrage windows
se fait 2 minutes environ après l'affichage du bureau, et seulement après,
mes connexions s'établissent. Ci-dessous le rapport d'événement du moment.
D'avance, merci.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ParVdm
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2
Date : 11/10/2004
Heure : 00:47:47
Utilisateur : N/A
Ordinateur : FRANOR
Description :
Impossible d'obtenir le pointeur de l'objet périphérique pour l'objet port.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 00 00 00 00 01 00 56 00 ......V.
0008: 00 00 00 00 02 00 07 c0 .......À
0010: 03 00 00 00 00 00 00 00 ........
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

--
Francis

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Avez-vous un pare-feu Norton Symantec installé ? Si oui, désinstallez-le et
voyez si le problème persiste.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Date : 11/10/2004
Heure : 00:47:47
[...]

Bonsoir Francis

Est-ce que tu as installé une carte PCI pour LPT2 ?
Cette page mentionne cette cause (en anglais, sorry)
http://www.eventid.net/display.asp?eventid=2&eventno07&source=ParVdm&phase=1

--
Ypoons