erreur evenement

1 réponse
alain
bonjour

je suis sur Xp p2 familiale est regardant dans l'observateur
d'evenementsune erreur apparait:

Source : DCOM
Categorie :Aucun
ID Even :10010

Description

Le serveur(72C2714F-4478-11D3-B537-00902771A435)ne
s'est pas enregistre sur DCOM avant la fin du temps imparti ???

je ne comprends rien !! votre aide me serais precieuse en vous
remerciant d'avance

alain

1 réponse

Alain.bab
"alain" <alain@(supprimerceci)fournisseurinternet.com> a écrit dans le
message de news:

bonjour

je suis sur Xp p2 familiale est regardant dans l'observateur
d'evenementsune erreur apparait:

Source : DCOM
Categorie :Aucun
ID Even :10010

Description

Le
serveur(72C2714F-4478-11D3-B537-00902771A435)ne s'est pas enregistre sur
DCOM avant la fin du temps imparti ???

je ne comprends rien !! votre aide me serais precieuse en vous
remerciant d'avance

alain

Bonjour,
Et l'ami Google ? On connait pas ?

Tapez " erreur 10010 DCOM " (sans guillemets) et à l'ouverture de la page
sélectionnez " Groupes". Vous en avez des pages et des pages sur le sujet.
Bonne lecture.