Erreur : Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c

PhM
Bonjour,
j'ai le popup suivant qui apparait :
---------------------------
Windows - Pas de disque
---------------------------
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
---------------------------
Annuler Recommencer Continuer
---------------------------
lorsque je connecte mon TOMTOM qui fonctionne très bien lorsque je clique
sur l'une des trois réponses.
Cela se produit uniquement à la première connexion, et ne se produit pas si
je branche un disque externe sur l'une des prises USB.
Je pense que le logiciel TOMTOM cherche à lire un autre port USB sans succés.
Comment corriger cela ?
Merci de votre aide.

François Xavier Sinniger
Bonjour
Moi aussi je rencontre le même problème, mais sans TOMTOM (d'ailleurs je ne

sais pas ce que c'est qu'un TOMTOM).Il est impossible de faire disparaître
cette fenêtre.
Merci de me renseigner.
FXS

Mer ci de me conseiller.