erreur d'execution 1004 why?

Le
indian
Bonjour
j'ai un tableau de 8 colonnes, la 1ere ligne correspond
au titre de mes colonnes. Les 2 premiere colonnes sont
remplies. Dans mon code je cherche l'ouverture aller
sur la premiere cellule vide de ma troisieme colonne. Or
si la 2eme cellule de cette colonne est vide j'ai une
erreur par contre si je la remplis je n'ai plus jamais
d'erreur. Pourquoi d'apres vous, je peux eviter le
probleme en fournissant le document avec la premiere
ligne saisie mais je voudrais comprendre pk?
merci a vous
Option Explicit
Private Sub Workbook_open()
Worksheets("Feuil1").Range("C1").End(xlDown).Offset(1,
0).Select
End Sub
Worksheets("Feuil1").Unprotect ("1234")
Worksheets("Feuil1").Range("A1:G1246").Select
With Worksheets("Feuil1").UsedRange
.Locked = True
.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Locked = False
End With
Worksheets("Feuil1").Protect ("1234")
ThisWorkbook.Save
End Sub
Ellimac

Ajoute un test sur C2 :
Private Sub Workbook_open()
If range("c2")="" then
range("c2").Select
Else
Worksheets("Feuil1").Range("C1").End(xlDown).Offset(1,
0).Select
End If
End Sub

Camille

j'ai un tableau de 8 colonnes, la 1ere ligne correspond
au titre de mes colonnes. Les 2 premiere colonnes sont
remplies. Dans mon code je cherche à l'ouverture à aller
[...]
.

indian
Le #1226644
bah oui que je suis con merci beaucoup