erreur d'execution 1004 why?

indian
Bonjour
j'ai un tableau de 8 colonnes, la 1ere ligne correspond=20
au titre de mes colonnes. Les 2 premiere colonnes sont=20
remplies. Dans mon code je cherche =E0 l'ouverture =E0 aller=20
sur la premiere cellule vide de ma troisieme colonne. Or=20
si la 2eme cellule de cette colonne est vide j'ai une=20
erreur par contre si je la remplis je n'ai plus jamais=20
d'erreur. Pourquoi d'apres vous, je peux eviter le=20
probleme en fournissant le document avec la premiere=20
ligne saisie mais je voudrais comprendre pk?
merci a vous
Option Explicit
Private Sub Workbook_open()
Worksheets("Feuil1").Range("C1").End(xlDown).Offset(1,=20
0).Select
End Sub
Worksheets("Feuil1").Unprotect ("1234")
Worksheets("Feuil1").Range("A1:G1246").Select
With Worksheets("Feuil1").UsedRange
.Locked =3D True
.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Locked =3D False
End With
Worksheets("Feuil1").Protect ("1234")
ThisWorkbook.Save
End Sub

Ellimac
Bonjour,

Ajoute un test sur C2 :
Private Sub Workbook_open()
If range("c2")="" then
range("c2").Select
Else
Worksheets("Feuil1").Range("C1").End(xlDown).Offset(1,
0).Select
End If
End Sub

Camille

j'ai un tableau de 8 colonnes, la 1ere ligne correspond
au titre de mes colonnes. Les 2 premiere colonnes sont
remplies. Dans mon code je cherche à l'ouverture à aller
[...]
.Locked = True
.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Locked = False
.