Erreur d'éxécution 13

Jean-Paul V
Bonjour à tous

J'ai une macro qui se plante sur un micro et pas sur un autre ( alors que
les 2 micros ont la même version Excel 2003 SP2 sur serveur)
Elle se plante sur l'instruction :
ActiveCell.Value = CDate(InputBox("", "ECHEANCE"))
Lorsque l'on fait entrée sans rien saisir afin de la stopper
Erreur 13 Incompatibilité de Type
Dim deBut As Label
On Error Resume Next

deBut:

ActiveCell.Value = CDate(InputBox("", "ECHEANCE"))
ActiveCell.HorizontalAlignment = xlCenter
If ActiveCell.Value = "" Then
Range("B13").Select
Exit Sub
End If

GoTo deBut

Peut-on mettre autre chose pour que cela ne se plante pas?
@+ j'espère

MichDenis
Inverse l'ordre des commandes comme ceci :

Dim deBut As Label
On Error Resume Next

"Jean-Paul V" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Paul V
Bonjour

J'ai bien pensé à cette solution, j'ai essayé ça marche pas ! ! !
Pour info cette personne n'avait aucun problème depuis plus d'un an, nous
avons je suppose le même Excel puisque nous sommes sur serveur, moi j'ai
aucun PB et ma colègue de bureau avec le même fichier( je lui ai redonné mon
fichier pour être sûr que c'est le même et la macro se plante...mystère...

@+ j'espère