erreur d'execution 2147417848

chris
Bonjour,
J'ai un gros problème et je ne m'en sort pas, ça fait 2 jours que je suis
dessus, mais aucun avancement, j'en appel à vos connaissances.......

J'ai développé un logiciel de facturation EXCEL VBA qui fonctionne
parfaitement, mais lorsque je le lance sur un autre ordinateur, il bug en
mettant le code erreur cité en objet et ferme EXCEL, je suis allée voir sur
internet et apparement ce serai un problème activx.dll, je n'y comprend plus
rien surtout que lorsque je j'utilise ce fichier avec ma clé USB sur ce
fameux ordinateur il ne bug pas......

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.....

anonymousA
Bonjour,

cette erreur est caractéristique d'une erreur Automation. Cependant, il
existe de multiples causes possibles , y.c effectivement lié à un
controle ActiveX.
Il faudrait en dire plus , voir publier ton fichier pour aller plus loin.

[...]

MichDenis
As-tu essayé d'ouvrir ton fichier en désactivant les macros ?

Est-ce que les 2 ordinateurs sont munis de la même version d'excel ?

As-tu copié ton fichier sur l'ordinateur local avant de l'ouvrir ?

Selon les réponses à ces questions, cela pourrait orienter la recherche
à ta problématique.

Salutations.