erreur d'exécution '2465'

Marie-Claire
Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2010,

J'ai un formulaire principal que j'appelle F_principal et un sous formulaire
que j'appelle F_sousFormulaire.
Dans F_sousFormulaire il y a un groupe d'options appelé Type: les options
s'appellent Option1, Option2.. et des étiquettes correspondantes appelées
Etiq1,Etiq2...,
il y a aussi une autre sorte d'étiquettes dans ce sous formulaire: Tarif1,
Tarif2...

La source de ce sous formulaire est une table

Voici le code sous le groupe d'options "Type":

Private Sub Type_Click()

If Forms!F_principal!F_sousFormulaire!Form.Type = 1 Then
Forms!F_principal!F_sousFormulaire!Form.DescriptionRdv = Me!Etiq1.Caption
Forms!F_principal!F_sousFormulaire!Form.Prix = Me!Tarif1.Caption
Else
If Forms!F_principal.F_sousFormulaire.Form.Type = 2 Then
Forms!F_principal.F_sousFormulaire.Form.DescriptionRdv = Me.Etiq2.Caption
Forms!F_principal.F_sousFormulaire.Form.Prix = Me.Tarif2.Caption
Else
etc....

Le problème:
Lorsque je clique sur l'un des boutons du groupe j'ai l'erreur d'exécution
'2465'
Impossible de trouver le champ Form auquel il est fait référence.

J'ai du louper quelque chose concernant l'écriture lorsqu'il s'agit de sous
formulaires.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous plait???

Marie-Claire
--
Marie-Claire

Marie-Claire
Bonjour,
Je suis désolée de t'avoir fais écrire ces lignes, je n'avais qu'à réfléchir
un peu.
Mais en ce moment toute mon énergie est coincée car j'essais de trouver la
solution pour que mon runtime 2003 s'installe sur Windows 7, voir mon poste
du 26 décembre sous Objet : Package Wizard 2003 sous Windows 7.
Je te remercie infiniment.
Marie-Claire
--
Marie-Claire

"3stone" a écrit :

Salut,

Marie-Claire wrote:
[...]
> Là je ne sais pas faire.
> Peux-tu me dire qu'elle est la méthode ou le bout de code pour qu'à
> chaque fois que l'on sélectionne une ligne l'ancienne sélection se
> désélectionne.

C'est en principe le fonctionnement par défaut... à moins d'avoir
"cliquouillé" partout sans savoir ;-)

En mode création du formulaire, sélectionne la liste et demande les propriétés.
Onglet "Autres", Sélection multiple : Aucun

Si tu as un bouton qui fait une action comme sauver, enregistrer ou autres,
il suffit de compléter par :

Me.NomDeLaListe = Null

pour que la ligne se désélectionne!

Le tout sera complété par une vérification du fait si sélection il y a...
ce qui devient alors :

If IsNull(Me.NomDeLaListe) Then
MsgBox "Pas de sélection!"
Else