Erreur d'exécution '5' argument ou appel de procédure incorrect

the_kings_99
Besoin d'aide urgent.

Quand je suis dans l'environnement de développement de VB pas de problème
mais une fois que je compile le programme j'ai l'erreur suivante: (Erreur
d'exécution '5' argument ou appel de procédure incorrect.) J'ai réussi à
tracé mon programme et cette erreur ce produit lors d'un appel à la fonction
MSGBOX.
Donc voici la syntaxe. (iRetour = MsgBox(Msg_Info_0005, vbQuestion + vbYesNo
+ vbDefaultButton1, Msg_Entete_0003))

Merci pour l'aide

LE TROLL
Bonjour,

Tu ne l'as pas testé avant ton MsgBox ???

Tu écris:
(iRetour = MsgBox(Msg_Info_0005, vbQuestion + vbYesNo
+ vbDefaultButton1, Msg_Entete_0003))

Les parenthèses ??? soit:
iRetour = MsgBox(Msg_Info_0005, vbQuestion + vbYesNo
+ vbDefaultButton1, Msg_Entete_0003)

Et en dernier, je crois qu'après la définition du bouton il n'accepte plus
de variables (, Msg_Entete_0003), soit:

iRetour = MsgBox(Msg_Info_0005, vbQuestion + vbYesNo + vbDefaultButton1)

message de news: