Erreur d'exécution 5

Le
suzanne.ruhlmann
Quand je lance Word 2000 sous Windows XP, j'ai systématiquement le message
d'erreur suivant :

Microsoft visual basic
Erreur d'exécution 5
Argument ou appel de procédure incorrect.

Cela peut-il avoir des répercussions sur le fonctionnement du logiciel ou
puis-je simplement ignorer cet avertissement ?
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller Office 2000, mais ce message
d'erreur s'affiche encore.

Suzanne
AB

Ce message provient sans doute d'une macro stockée dans ton modèle normal,
qui se lance à chaque démarrage de Word.
Si tu n'es pas habituée à la manipulation de l'éditeur VBA, recherche et
renomme ton fichier normal.dot en anormal.dot, et relance Word.
Le problème est-il résolu ?
AB
PS : j'espère que ce n'est pas ta véritable adresse que je lis ci-dessous ?

"suzanne.ruhlmann" news: 421de7fc$0$25055$
[...]

Le #1084047
Merci, ça marche.

Comment faire pour que mon adresse e-mail n'apparaisse pas dans les messages
de news ?

"AB" %
Bonjour,

[...]
?

"suzanne.ruhlmann" de news: 421de7fc$0$25055$
[...]

Petit Denis
Le #1084042
Bonsoir
suzanne.ruhlmann wrote:
Merci, ça marche.

Comment faire pour que mon adresse e-mail n'apparaisse pas dans les
messages de news ?

Dans OE tu vas dans outils, comptes, onglet news et propriétés et adresse de
réponse tu mets ce que tu veux du moment qu'il y ait dedans @
et tu évites de mettre wanadoo.fr (qui recevrait du courier et génèrerait du
trafic)
Ex :
et dans ma signature, un petit truc pour la décrypter, les robots eux ne
sauront pas faire...

--
Petit Denis

Pour me répondre en privé, je dois grandir *librement* !

JièL Goubert
Le #1083887
Bonjoir(c) Petit Denis

et dans ma signature, un petit truc pour la décrypter, les robots eux ne
sauront pas faire...

Pour me répondre en privé, je dois grandir *librement* !

ah ben voila pourquoi j'arrive jamais à t'envoyer un message, c'est trop
fin pour mon petit cerval

Ou alors c'est déjà trop tard, je me suis transformé en robot... au
secours :-))))))))

--
JièL Robotomisé

Petit Denis
Le #1464499
Salut
JièL Goubert wrote:
ah ben voila pourquoi j'arrive jamais à t'envoyer un message, c'est
trop fin pour mon petit cerval

Ben, je commençais à être trop ma proie des robots spammeurs de tout poils ;
donc avec cette méthode et les règles filtrantes sur OE...
Je dois bien envoyer quelques messages utiles à la poubelle, mais à mes
contacts de faire attention

Ou alors c'est déjà trop tard, je me suis transformé en robot... au
secours :-))))))))

Bon alors une autre méthode de cryptage (elle me semble moins sûre à la
longue ; c'est un algorithme, donc ça finira bien par être cracké)

--
Petit Denis
Mail crypté