erreur d'exécution avec runtimeXP

Le
Luis
Bonjour,
J'ai empaquet une base de donne avec l'assistant
XPOfficedv.
Pour tester je l'ai installe sur mon pc, tout fonctionne.
J'ai t l'installer sur un autre pc avec le mme systme
d'exploitation (WindowsMe), l'installation c'est
parfaitement droul.
J'ai voulu ouvrir la base et j'ai l'erreur suivante:
Cette application a t arrte cause d'une erreur
d'excution.
Est-ce que quelqu'un connait dj ce genre de problmes et
a peut-tre la solution?
Merci
Luis
Raymond [mvp]
Le #4720811
Bonjour.

lis la page:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;284152&Product¬c2002INT
ACC2002 : Procédure pour résoudre les erreurs système irrécupérables dans
Access 2002 en cours d'exécution dans Windows Millennium

--
@+
Raymond Access MVP

"Luis" news:5b4001c4005f$de759f00$
Bonjour,
J'ai empaqueté une base de donnée avec l'assistant
XPOfficedév.
Pour tester je l'ai installée sur mon pc, tout fonctionne.
J'ai été l'installer sur un autre pc avec le même système
d'exploitation (WindowsMe), l'installation c'est
parfaitement déroulé.
J'ai voulu ouvrir la base et j'ai l'erreur suivante:
Cette application a été arrétée à cause d'une erreur
d'exécution.
Est-ce que quelqu'un connait déjà ce genre de problèmes et
a peut-être la solution?
Merci
Luis