erreur d'exécution avec runtimeXP

Luis
Bonjour,
J'ai empaquet=E9 une base de donn=E9e avec l'assistant=20
XPOfficed=E9v.
Pour tester je l'ai install=E9e sur mon pc, tout fonctionne.
J'ai =E9t=E9 l'installer sur un autre pc avec le m=EAme syst=E8me =20
d'exploitation (WindowsMe), l'installation c'est=20
parfaitement d=E9roul=E9.
J'ai voulu ouvrir la base et j'ai l'erreur suivante:
Cette application a =E9t=E9 arr=E9t=E9e =E0 cause d'une erreur=20
d'ex=E9cution.
Est-ce que quelqu'un connait d=E9j=E0 ce genre de probl=E8mes et=20
a peut-=EAtre la solution?
Merci
Luis

Raymond [mvp]
Bonjour.

lis la page:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;284152&Product¬c2002INT
ACC2002 : Procédure pour résoudre les erreurs système irrécupérables dans
Access 2002 en cours d'exécution dans Windows Millennium

--
@+
Raymond Access MVP

"Luis" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai empaqueté une base de donnée avec l'assistant
XPOfficedév.
Pour tester je l'ai installée sur mon pc, tout fonctionne.
J'ai été l'installer sur un autre pc avec le même système
d'exploitation (WindowsMe), l'installation c'est
parfaitement déroulé.
J'ai voulu ouvrir la base et j'ai l'erreur suivante:
Cette application a été arrétée à cause d'une erreur
d'exécution.
Est-ce que quelqu'un connait déjà ce genre de problèmes et
a peut-être la solution?
Merci
Luis