Erreur execution

1 réponse
nanou191
Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que signifie "erreur exécution 339"

Pour info Il m'indique également "le composant MCI32OCX n'est pas
correctement enregistrer.Un fichier est absent ou incorrect"

Ca concerne un jeu qui a eu marché !

Je fonctionne sous Windows ME

1 réponse

scraper
Bonjour nanou191, dans le message
news:42b27383$0$11698$
tu disais :

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que signifie "erreur exécution 339"

Pour info Il m'indique également "le composant MCI32OCX n'est pas
correctement enregistrer.Un fichier est absent ou incorrect"

repère où se trouve le fichier mci320.ocx sur ta machine ...
ensuite, essaie de le réenregistrer ?
(démarrer/exécuter : regsvr32 "chemindu fichiermci320.ocx" - avec les "" -
puis entére

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper