erreur d'exécution

Alain Lebayle
Bonjour,
J'ai réaliser une petite appli gratuite pour les enfants
Mais lorsque je la quitte, j'ai une erreur d'exécution.
De quoi cela peut-il provenir selon vous ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijNz9TNlI.doc

Je vous remercie
Alain

Daniel.C
Bonjour.
Difficile de dire sans voir le code. Poste celui-ci en indiquant la
ligne en erreur. C'est encore mieux si tu peux télécharger le classeur
su www.cjoint.com en effaçant les données confidentielles. Poste
ensuite le lien généré.
Cordialement.
Daniel

[...]

Blaise Cacramp
Ah!, une erreur automation.
souvent, il suffit de spécifier le "chemin" de l'objet complet
(application.classeur.feuille...)