Erreur d"execution sur Windev

1 réponse
jean.esperce
En gestion d'un site (www?lekiosqueamusique.com), je reçois le message :

Windev a détecté une erreur d'execution de l'application
Saturation de la mémoire allouée à la liste
Impossible de rajouter l'élément (PDI 00146)

Je ne peux plus ajouter de produits sur le site. Toutes les autres fonctions
sont normales.
Une augmentation de la mémoire virtuelle n'a donné aucun résultat.
Qui peut me conseiller ? Merci- Adresse messagerie : jean.esperce@wanadoo.fr

1 réponse

phig
Le 26/09/2010 15:24, jean.esperce a écrit :
En gestion d'un site (www?lekiosqueamusique.com), je reçois le message :

Windev a détecté une erreur d'execution de l'application
Saturation de la mémoire allouée à la liste
Impossible de rajouter l'élément (PDI 00146)

Je ne peux plus ajouter de produits sur le site. Toutes les autres fonctions
sont normales.
Une augmentation de la mémoire virtuelle n'a donné aucun résultat.
Qui peut me conseiller ? Merci- Adresse messagerie :

un bout de code, peut-être ...