erreur de explorer

MuStApHa
bonjour
quand je rentres ur quelque site IE6 me dit que msvcrt.dll a causer une
defaillance de page
et que internet explorer a causer une erreur interne et dit veullez redemarrer
votre ordinateur si l erreur pêrsiste

comment faire disparaitre ce message pour que je surfe tranquillement?
la j'utilise nestcaper parce que exploerer marche pas

merci

http://forums.club-internet.fr/

Pierre VG
jai win98se a votre avis s'est quoi la cause?

http://forums.club-internet.fr/
kaki
jai le meme probleme

merci

http://forums.club-internet.fr/
Bat
Bonjour,

jai win98se a votre avis s'est quoi la cause?

Vous plagiez le pseudo d'une autre personne sur ce ng :-(
Vous seriez correct d'en changer, le titulaire du speudo vous en a déja
fais gentiment la remarque.
Il n'y a que votre adresse mail pour vous différencier et votre mode
d'écriture.

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1