erreur Explorer.exe au démarrage...

Tony
Boujour

Voil=E0, je suis en ce moment sur un autre ordinateur que le=20
miens parce qu'il ne fonctionne plus. Quand je d=E9marre,=20
tout de suite apr=E8s avoir ouvert windows, Explorer.exe=20
doit =EAtre termin=E9 =E0 cause d'une d=E9faillance en terme=20
chinois d'ordinateurs incompr=E9hensibles.

Y-a-t-il un moyen de r=E9gler mon probl=E8me autre que le=20
formatage???

Merci

Tony

Jceel
Bonjour ...Tony qui nous as a dit
Boujour

Voilà, je suis en ce moment sur un autre ordinateur que le
miens parce qu'il ne fonctionne plus. Quand je démarre,
tout de suite après avoir ouvert windows, Explorer.exe
doit être terminé à cause d'une défaillance en terme
chinois d'ordinateurs incompréhensibles.

Y-a-t-il un moyen de régler mon problème autre que le
formatage???

absolument... tu enterres l'ordi sous 3 m de béton ;-)

reinstalle win par dessus dans le même répertoire.. dès que le Môsieur
te demande de faire une disquette tu annules et reboote
si pas suffisant tu mène l'install par dessus jusqu'au bout.. tu ne
perdras rien
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
michel plamondon
Salut,
à tout hasard, vérifie ta ram avec MEMTEST, on ne sais jamais. J'ai déjà eu
tout une panoplie de messages d'erreurs, d'écrans bleus... et c'était causé
par une barrette de ram défectueuse.

Tiens-nous au courant,

Michel