Erreur explorer.exe

2 réponses
alain
Bonjour,
J'ai un serveur qui tourne sous w2003 SBS avec 40 poste clients
supplémentaires mais ce week-end le sp1 s'est installé et ce matin impossible
d'ouvrir la session.le message d'erreur est le suivant : Explorer.EXE - Point
d'entrée introuvable - Le point d'entrée de procédure SHCreateThreadRef est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll

si vous pouvez m'aider merci d'avance

alain

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
C'est bizare ce problème est plus référencé sur Windows XP avec le patch de
sécurité MS04-038.
http://support.microsoft.com/kb/888162
Jette un oeil sur cet article au cas où ...
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architectec
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,
J'ai un serveur qui tourne sous w2003 SBS avec 40 poste clients
supplémentaires mais ce week-end le sp1 s'est installé et ce matin impossible
d'ouvrir la session.le message d'erreur est le suivant : Explorer.EXE - Point
d'entrée introuvable - Le point d'entrée de procédure SHCreateThreadRef est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll

si vous pouvez m'aider merci d'avance

alain

non c'est pas ça mais je crois avoir la solution
la console de microsoft update installerais le service pack 1 de windows
2003 server alors qu'il est différent de celui de windows 2003 SBS serveur
pour 2003 c'est le KB889101 pour SBS c'est KB885918
je vais vérifier demain mais je crois qu'il a un bug dans la console de mise
a jour
(a voir...)

C'est bizare ce problème est plus référencé sur Windows XP avec le patch de
sécurité MS04-038.
http://support.microsoft.com/kb/888162
Jette un oeil sur cet article au cas où ...
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architectec
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,
J'ai un serveur qui tourne sous w2003 SBS avec 40 poste clients
supplémentaires mais ce week-end le sp1 s'est installé et ce matin impossible
d'ouvrir la session.le message d'erreur est le suivant : Explorer.EXE - Point
d'entrée introuvable - Le point d'entrée de procédure SHCreateThreadRef est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll

si vous pouvez m'aider merci d'avance

alain