erreur F0F5

Daniel
Bonjour, lorsque j'essaie d'installer internet explorer 8 j'ai toujours un
msg. d'erreur F0F5 dû à un update précédent manquant.Lorsque j'essaie
d'installer l'update KB933729 que je soupsconne être l'update manquant
l'installation est un échec aussi.

Avez vous une idée de la solution à ce pb. ?

merci

Hans Le Roy
Bonjour Daniel,

"Daniel" schreef in bericht
Voici le msg. d'erreur et son code si tant est que c'est bien ce que vous
me demandez ?

Gors merci à vous aussi de bien vouloir m'aider, j'apréci beaucoup.

Internet Explorer 8 pour Windows Vista :

Date d'installation : ‎2009-‎04-‎29 06:43

État de l'installation : Échec

Détails concernant l'erreur : Code F0F5

Type de mise à jour : Important

Internet Explorer 8 est la version la plus récente du navigateur Web
familier avec lequel vous êtes le plus à l'aise. Internet Explorer 8 vous
aide à tirer tout ce dont vous avez besoin du Web plus rapidement, plus
facilement et avec une confidentialité et une sécurité plus élevées que
jamais auparavant. Une fois la mise à jour installée, vous devrez
peut-être
redémarrer votre ordinateur. Cette mise à jour vous est fournie sous
licence
conformément aux termes de la licence Windows Vista.

Plus d’informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdq727

Aide et support :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdq719

Un autre msg. d'erreur a été posté à jackr13 sur l'échec de
l'installation de l'update KB933729

merci

Désolé, ce lien ne me dit absolument rien - il me ramène à la page de IE8.

J'ai regardé autour de moi ces derniers jours sans rien trouver - je
continuerai à chercher.

A+

Hans
oliviershinigami
Salut à tous !

As tu tester de réinitialiser IE ?
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle
fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les
paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Sinon on verra pour autre choses !
1 2