erreur fatale 0028 :FFOA9EEO ou FFOA9E7C

Xavier
Madame,Monsieur

Je me permets de vous ecrire car lorsque je souhaite=20
ecouter de la musique sur internet d=E9sormais j'ai un=20
message d'erreur fatale qui apparait :
-0028 : FFOA9EEO
-0028 / FFOAE7C

Je n'arrive pas =E0 r=E9soudre le probl=E8me et ne comprends pas=20
pourquoi ce message est apparu subitement.

Merci de m'indiquer, si cela vous est possible, =E0 quoi=20
cela est il du et comment pourrais-je r=E9soudre le=20
probleme.

Vous remerciant par avance et vous souhaitant bonne=20
reception

Cordialement

Xavier

Jceel
Bonjour Xavier et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
Madame,Monsieur

Je me permets de vous ecrire car lorsque je souhaite
ecouter de la musique sur internet désormais j'ai un
message d'erreur fatale qui apparait :
-0028 : FFOA9EEO
-0028 / FFOAE7C

si tu nous disait avec quel logiciel tu as associé la musique et quels
sont les extensions des fichiers musicaux on pourrait faire avancer le
schmilblik...
ma boule de cristal est en révision ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player