Erreur fatale au démarrage

DDomi62
J'ai l'erreur fatale 0D 0347:00002AE8 au d=E9marrage apr=E8s=20
l'=E9cran WINDOWS98 , et mon ordi me propose de relancer par=20
ctrl-alt-supp.
Pa contre , le mode sans =E9chec fonctionne.

A l'aide , please. MERCI

Azo3
débranche tes périphériques, redémarre et si ça marche rebranche-les un par
un pour trouver le coupable

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"DDomi62" a écrit dans le message de
news: 240f01c47d59$4ec1edb0$
J'ai l'erreur fatale 0D 0347:00002AE8 au démarrage après
l'écran WINDOWS98 , et mon ordi me propose de relancer par
ctrl-alt-supp.
Pa contre , le mode sans échec fonctionne.

A l'aide , please. MERCI

Jceel
Bonjour ...ddomi62 qui nous as a dit
Merci, mais je n'ai aucun périphérique de branché à part
ecran souris et clavier.

fais un démarrage pas à pas avec un bootlog... tu verras peut etre quel
driver est en conflit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E