Erreur fatale en fonction recherche sur Tungsten T

Jean-Michel Stoltz
Bonjour,
Utilisant actuellement un peu plus la fonction recherche de mon Palm
Tungsten T (je l'ai depuis plus d'un an mais ai rarement utilisé cette
fonction) pour identifier des numéros de téléphone je me suis retrouvé
plusieurs fois avec le message d'erreur suivant.
"Alerte fatale
MemoryMgr.c,Line:3564,NULL handle"
La même recherche ne conduit pas toujours au même crash.

Ce bug est-il connu ? y-a-t-il un correctif. Je précise que je suis resté à
l'OS 5.0

Merci aux sachants de la liste et joyeuse année

Jan-Michel

Patrick Vuichard
Jean-Michel Stoltz wrote:

La même recherche ne conduit pas toujours au même crash.
Ce bug est-il connu ?

Ce n'est pas un bug de l'OS mais un bug d'une des applications que tu as
installées. Il faut trouver laquelle et la mettre à jour ou la supprimer.

Fred
Il est fort possible que ce défaut soit généré par Word To Go.
Vérifie en désactivant l'option "Inclure dans la recherche globale" de Word
To Go.

Fred
kirpof
"Fred" wrote in message news:<3ff021e5$0$24039$...
Il est fort possible que ce défaut soit généré par Word To Go.
Vérifie en désactivant l'option "Inclure dans la recherche globale" de Word
To Go.

Fred

J'ai le meme pb avec OS4.1. - Je suis en version française.

Qu'est ce donc que Word to go (je ne trouve pas)

Merci pour toute aide
Kirpof
Fred
Word To Go n'est pas systématiquement responsables de tous les maux du Palm.
C'est un logiciel faisant partie de Docs To Go.

Fred
Jean-Michel Stoltz
"Fred" a écrit dans le message de news:
3ff5ac9c$0$1158$
Word To Go n'est pas systématiquement responsables de tous les maux du

Palm.
C'est un logiciel faisant partie de Docs To Go.

Fred

J'ai désactivé comme conseillé mais après une recherche sans bug qui m'a
laissé espérer, j'ai eu à nouveau un crash

JM