erreur fatale

Le
Debray
Qui peut m'aider à résoudre mon problème ?

Lorsque je clique sur le e bleu de internet explorer pour l'ouvrir rien ne
se passe pendant 1 ou 2 secondes puis un écran tout bleu apparait avec le
message " une erreue fatale OE est apparue à 0028:C0059C8D. L'application va
se terminer ".
Je ne peux donc plus me connecter sur le web.
Cela m'était déjà arrivé dans le passé mais j'avais néanmoins réussi à
lancer windows update et tout était rentré dans l'ordre.
Or , cette fois je ne peut acceder à windows update puisque justement
l'explorer refuse de s'ouvrir !!
Quelle peut être l'explication de ce blocage ?
Ya t il un autre moyen d' acceder à update ?
Sinon quelle solution puis je tenter ?

Merci par avnce à tous ceux qui pourront m'aider
debray76@wanadoo.fr

Merci
Arnaud.
Loic
Le #17007901
In article says...
[...]

salut,
essaie de supprimer internet explorer.
normalement windows ne veut pas et le reinstalle.
sinon utilise un autre navigateur comme firefox qui est gratuit et super
performant.
je ne vois pas pourquoio tu dis que tu n'as qu'a acces a internet ??
demarrer / parametres / connexions reseau et acces a distance / TON
FOURNISSEUR
et tu lances internet

precise ou tu en es et quel est ton systeme d'exploitation : win98, XP
2000???

A+
LOIC
Debray
Le #17007861
Merci Loic,
Je suis sous windows 98.
Je n'ai pas "connexion au réseau" dans "démarrer-paramètres" ? Comment faire
?
Peux-tu me préciser comment faire ce que tu conseilles : "supprimer internet
explorer" puis "normalement windows ne veut pas et le réinstalle" ???
Merci pour les précisions.
Arnaud

"Loic" news:
In article says...
[...]

Th.A.C
Le #17007851
En fait, tu n'es pas sur le bon newsgroup, celui ci est plutot dédié windows
NT.

Si tu as installé IE6, tu peux aller dans le panneau de configuration,
ajout/suppression de programme et quand tu lances la désinstallation de IE6
tu peux choisir 'Réparer'.

Sinon, le site http://www.technicland.com/ a plein de solutions et quelques
outils sympas comme 'PowerIE6'