Erreur fatale OE

Kamounia.
Bonjour,

Je cherche désespérément une solution à une erreur fatale qui s'affiche
lorsque j'ai branché mon appareil photos numérique et que j'essaie d'en
ouvrir ses fichiers dans mon poste de travail. Au moment où je clique sur la
représentation de l'appareil photos, l'ordinateur passe en fond d'écran bleu
et m'indique une erreur fatale OE survenue à 0028 : C002FF68. Il ne m'est
donc plus possible de l'ouvrir et d'accéder à des photos que j'aurais prises
ou autres. Si quelqu'un connait ce problème et surtout la solution qui va
avec, je le remercie d'avance de m'apporter son aide à ce problème.

Cordialement

Azo3
les pbs récurrents provoqués par le branchement "direct" des apn sur les
pc!!! (et avec ce vieil os et ces vieux ports usb!!)

un lecteur de cartes à qqs euros : apn libéré, lecture d'autres cartes,
manipulation normalisée des photos...le bonheur!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

denewton.modifie
Bonjour,
Un bon logiciel fourni avec l'apn peut-être une solution, puisque W98
gère assez mal ou pas dutout les périphériques USB qui n'ont pas été
installé.
Cordialement
Bertrand